Aurélie BILDÉ propose aux amoureux de cette manifestation une réunion de travail « Jour de nuit 2025 » le samedi 6 avril 2024 à 10h salle Tatischeff.
Aurélie précise « Il s’agira de la première réunion de travail à la suite de la réunion de présentation organisée le 9 mars dernier. Ce sera l’occasion de faire un point sur l’évolution des scènes à ce jour et les modifications envisagées suite aux propositions et remarques que j’ai noté. 6 lieux de scènes sont envisagées avec la place du marché, le château, l’église, le 5 rue des canards où résidait Jacques Tati pendant le tournage du film jour de fête, la salle des fêtes, la halle. Les scènes étudiées le 6 avril 2024 seront en particulier les scènes 1, 2, 4 par groupes ».
Aurélie précise encore « Vous pouvez venir avec de quoi écrire car vous allez utiliser vos méninges et un brouillon sera certainement nécessaire. Même si vous n’êtes pas acteur ou concernés par ces scènes, rien ne vous interdit de venir pour proposer vos idées ou valider ce qui sera proposé à la vue des divers témoignages et éléments recueillis à ce jour depuis notre dernière rencontre. L’objectif est qu’en sortant de la salle nous soyons d’accord sur le cadre des scènes, voire les textes déjà envisagés ou complétés par vos propositions ».
Pour terminer, aurélie BILDÉ précise « Afin de faciliter l’organisation de cette rencontre, je vous remercie de m’indiquer en retour si vous souhaitez ou pouvez être présent( e) à cette date. Si vous m’avez déjà indiqué par téléphone ou par SMS votre présence, ou non, vous n’avez pas besoin de me contacter à nouveau par mail ».
Contact mail : bildea@hotmail.fr
SMS : 06.60.93.24.03
**********************************************************
Vous venez de lire cet article
Merci
Nous espérons qu’il vous a apporté un éclairage nouveau sur le sujet traité.
Qu’il vous ait intéressé, plu, interrogé, ou agacé.
En tout cas, qu'il ne vous ait pas laissé indifférent au point de nous laisser un commentaire.
Pour cela,
Et vous pouvez aussi vous abonnez au blog pour recevoir en avant-première nos informations
À bientôt